Un petit vote tous les jours
www.mediapics.fr

Guéant: accusé d'avoir détruit ses archives après son départ de l'Élysée, l'ancien secrétaire général se défend " je ne suis parti qu'avec mon cahier"...

18 Février 2014 , Rédigé par mediapics Publié dans #guéant

Guéant: accusé d'avoir détruit ses archives après son départ de l'Élysée, l'ancien secrétaire général se défend " je ne suis parti qu'avec mon cahier"...

Partager cet article

Commenter cet article

L
mdrrr nonopool devrais je répondre que j'ai déjà assez dessiné d'horreur dans ma vie ;)
Répondre
N
Excellente cette caricature ^^<br /> En même temps un cahier petit format aurait peut-être suffit pour tout cacher non? :p
Répondre
O
lol exelent
Répondre
L
Étrange tout de même... Qui croire??? Toujours se méfier des politiciens... C'est un peu comme une grande maffia!!! Mouahah
Répondre